Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
23 avril 2008

Virée chez Ikéa

Le beau temps qui pointe son nez, ça donne des envies furieuses de tout sortir, tout trier, tout ranger et c'est ce que j'ai fait cette semaine. Enfin, en partie !

Résultat : la moitié de mon armoire est partie à la benne... Oups, j'ai plus rien à m'mettre !

Et la petite garde-robe de Miss Cocotine n'a pas été épargnée. Oups, elle n'a plus rien à s'mettre !

Ce qui a survécu à ma crise de folie, je l'ai casé sous les lits dans des housses de notre ami à tous, Ikéa... et qui sont de très bonne qualité, je trouve.

Et en déambulant dans le magasin, j'ai jeté mon dévolu sur cette petite lampe pour la table de nuit de Miss Cocotine qui a adoré que tout soit rouge hier soir dans sa chambre !

DSC_4821

Publicité
Commentaires
P
Hum... ça fait du bien de faire un peu de tri dans les armoires et aussi de se "lacher" de temps en temps chez Ikea.<br /> Jolie lampe !
Z
Super jolie cette lampe ! L'ambiance rouge, ce doit être sympa… ça fait du bien de faire du vide!!!!
K
IKEA ? à Plaisir dans les Yvelines ?
O
Oui de temps en temps il faut renouveler les stocks... Et puis ça fait marcher le commerce local ce n'est pas plus mal.<br /> Euh... la carte bancaire va chauffer alors ?<br /> Jolie petite lampe de chevet pour Miss.
Publicité