Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

Tout le monde en parle

Ben, oui, je voulais savoir pourquoi il en vendait tant, de bouquins.  Alors, j'ai lu celui-là mais comme ni les divagations para-psychologiques, ni les NDE (Near Death Experiences) ne me surexcitent, je suis restée dubitative. Ca se lit vite, ça tient en haleine mais bon... Cela suffit-il pour en faire un bon livre ? Vous avez déjà lu Guillaume Musso ? Vous m'en conseillez un ou je laisse tomber ?

resize

Publicité
Commentaires
B
il est sur ma table de nuit depuis la rentrée...faut que je le termine, mais comme toi je ne suis pas super emballée;
T
ou bien sinon, Marc Lévy dans le même style...<br /> a lire : 'et si c'était vrai...', mon préféré...<br /> En ce moment, 'la prochaine fois' de Marc Lévy...à suivre...
C
Moi aussi j'ai découvert cet auteur cet été (pas facile à dire!!) et j'ai acheté tout ceux qu'il avait écrit!! C'est vrai que l'on retrouve souvent les même lieux et des similitudes entre les personnages, mais j'aime beaucoup!<br /> En mieux il y a Harlan Coben..Vous m'en direz des nouvelles.
L
Bonjour, c'est marrant parce que j'ai tenté aussi guillaume musso cet été. Le premier que j'ai lu "sauve moi" m'a beaucoup plu et je le conseille, le second "parce que je t'aime" aussi bien que déjà moins surprenant.Je me suis arrêté au troisième "Seras tu là ?" décevant. Je vais me laisser tentée par " La souris bleue"<br /> @ bientôt
M
Moi j'ai lu... "sauve-moi" - je ne me rappelais ni le titre ni l'histoire, mais je savais bien que j'en avais lu 1 - donc je viens d'aller fouiller dans ma biblio... je relis le dos et pfff je reconnecte pas. Dans ces cas-là c'est que ça ne devait pas être mirobolant, mais je l'ai gardé donc j'ai dû néanmoins passer un bon moment à le lire. Je dirais donc que Musso ça se lis vite et bien et s'oublie tout autant ; )<br /> Dans le style "tout le monde l'a lu donc pourquoi pas moi" j'ai été nettement plus agréablement surprise par Katherine Pancoll "Les yeux jaunes des crocodiles".
Publicité