Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 mars 2009

100 ans d'âge...

Une nouvelle vie pour nos deux fauteuils de réalisateur achetés il y a un bail. Le bois était clair et verni. Je n'aimais pas trop. Je les ai laissés dans le jardin tout l'hiver, dans la pluie, le vent, la neige... pour que cette couche disparaisse. Ca n'a pas mal marché mais il fallait les retravailler un peu derrière. Dimanche, avec ce soleil, je m'y suis mise, armée de mon papier de verre et de ma brosse à bougies ! Ah ça,  c'est sûr, ils sont patinés maintenant !

DSC_1431



Publicité
Commentaires
J
J'adore ce petit bout de terrasse avec arrosoirs et galets... et la petite porte gris bleuté et la lessiveuse... belle compo!!
O
Bien patiné en effet !<br /> Et j'admire toujours les dalles de ta terrasse en terre cuite...
C
Quel rendu !!! Très joli !!!
Publicité