Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Plantation d'espoirs

Dans la vieille bassine dégotée dans cette brocante super top du Doubs (merci Laurence !), j'ai décidé d'installer deux pieds de lavande. Mais pas n'importe comment...

Alors, d'abord,  j'ai appelé l'homme pour faire des trous au fond de la bassine. Trop fier, il a dégainé sa perceuse et puis, il a bombé la torse pour se faire flatter (j'ai joué le jeu à fond, vous me connaissez...).

Bref, bref, bref... J'ai mis des cailloux au fond, puis j'ai mélangé le terreau avec un peu de sable.

J'espère que ça va leur plaire et qu'ils vont s'épanouir dans leur nouvel univers ! A suivre...

DSC_1628

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup plus belle que la mienne pour qui j'ai eu la main un peu trop vive lors de la tonte automnale mais la nature est plus forte que tout, et j'aperçois malgré tout quelques feuilles !<br /> @ bientôt
Publicité