Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Un bon plan

Grâce à Mme "Un arc en ciel dans le lavabo",  j'ai trouvé les bottes de mes rêves ! Et à un prix imbattable en plus... Trop heureuse, la Cocotine ! Oui, je sais, vous allez me dire : "C'est pas d'saison ! Tu ferais mieux d'acheter des tongs !"... Pfffff... Ben, l'un n'empêche pas l'autre... Bon, en tout cas, j'vous promets que je n'achèterai rien samedi !

DSC_1689

Publicité
Commentaires
S
ho! la la je viens de vous découvrir ,et je tombe sur vos bottes que j'adore ,je vais vite voir le site, et point de bottes, j'ai pas du comprendre ou chercher ho!!!désespoir<br /> j'en avais trouvé des belles chez aigle, des bleue avec des poissons rouges ,plus ma taille 37<br /> triste!!!!<br /> bon je vais continuer a regarder votre blog <br /> salomé
Publicité