Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Les cochons attaquent...

Plus question de faire la révolution ce matin ! La priorité, c'est de se tricoter un masque car non, tout n'est pas bon, dans l'cochon !

On devrait tous être végétariens... A moins que les petits pois mutent, eux aussi...

Ouh la la, avant de disparaître, je vais aller cueillir une pivoine et la regarder toute la journée... Et puis, après tout, j'men fous, si je meurs, le point positif, c'est que je n'aurai plus à chercher de boulot.

DSC_2660

Edit du 28 avril :

Bon attention, que les choses soient claires ! Tout n'est pas bon, dans l'cochon... On ne peut pas dire ça comme ça. Faut être précis.  Tout n'est pas bon dans l'cochon CRU ni dans l'cochon VIVANT. Mais dans l'cochon CUIT, ça va ! Voilà qui va faire plaisir à Barbouille ! Et à Herta qui commencait à se faire des ch'veux...  On peut donc continuer à se baffrer tranquillement et sans états d'âme. A nous boudins, saucisses et autres jambonneaux... Par contre et là, je dis "Faut faire gaffe !", si vous sympathisez avec un cochon mal élevé et qu'il vous éternue dans le nez sans mettre la patte devant sa bouche son groin, là, ça va pas du tout, mais du tout !

Edit du 30 avril :

Non, là, on arrête. Faut remettre les pendules à l'heure et REHABILITER LE COCHON parce que, le pauvre bougre, finalement, tout bien réfléchi, il n'y est pour rien. Ah bon ? Alors pourquoi on continue à le massacrer, surtout en Egypte ?

Publicité
Commentaires
B
Ton petit billet du jour me plait bien et c'est marrant c'est une journée un peu bizarre pour moi aussi où je me pose tout plein de questions (j'ai le temps, mes 4 terreurs ont repris l'école !) et oui moi aussi je me demande si on ne devrait pas devenir végétariens enfin non à moins d'avoir un potager et de faire pousser toi-même tes légumes pour être sûre... enfin bref, on vit dans un bien drôle de monde, en plus moi j'adore le cochon, ça tombe mal.... enfin en ce moment je suis plutôt poissons et cie même que je ne mange plus que ça mais bon les poissons, ils vivent dans quelle eau hein ? et puis pour ceux d'élevage, on leur donne quoi à manger ?!? Pfffff je suis pas sûre qu'il faille se poser toutes ces questions sinon on ne mange carrément plus, on ne boit plus non plus... et on ne vit plus à ne plus penser qu'à ça mais bon quand même on nous a donné un cerveau alors de temps en temps, faut bien s'en servir et réfléchir hein !.... Allez bonne journée à toi ! bisous Géraldine
Publicité