Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Le pouvoir des fleurs

C'est sous des trombes d'eau que je me suis embarquée aux Floralies ce matin, presque à l'aube. Je m'étais levée tôt pensant être hyper maligne. Pourtant, je me suis vite rendue compte que je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée de génie et après 25 mn d'embouteillages, j'ai enfin réussi à me libérer de ma voiture pour retrouver ma copine devant l'entrée n°1. Beaucoup de monde donc pour une escapade malgré tout divertissante. Même si je préfère visiter de vrais jardins, le travail accompli est vraiment phénoménal.

DSC_2910

DSC_2905

DSC_2897

DSC_2891

DSC_2915

DSC_2896

DSC_2901

DSC_2913

DSC_2919

DSC_2908

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe !
Publicité