Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
15 mai 2009

Merci !

Des jours que je harcèle mon rhodo. "Alors, tu vas la pondre, cette fleur, glandeur ? Tu vois pas que j'ai une photo à faire, moi ! Ah ouais, j'ai saisi, vu la tête du joli mois de mai, t'es pas pressé..." Il s'est senti compris et ce matin, il me l'a sortie ! Elle est pour vous, les filles, vous qui m'avez posté des com' bienveillants. J'ai tout reçu, tout lu et tout apprécié ! Excusez-moi, j'ai lancé le méchoui !

DSC_2866

Publicité
Commentaires
P
Oh ce joli rose soutenu ! C'est le prochain à planter dans ma collection. <br /> Tu vois, il a été bienveillant il s'est fait très beau pour toi... le rodho !!!
M
Superbe ! Tu vois ça a du bon de vivre a la campagne !!!
S
depuis longtemps je rythme mes journées en écoutant Stéphane Guillon à 7 h55, Daniel Morin à 11h15, didier porte à 12h05... et maintenant je fonce tous les jours sur le monde de Cocotine dès que j ai une minute.c'est drôle, bien écrit et tellement vrai.t'as jamais pensé à écrire un livre? <br /> mais bon là j'arrête les compliments faut que j aille faire mon devoir de bonne MAF si on veut manger à midi.lol <br /> <br /> alors bon appétit et à demain
Publicité