Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
8 juin 2009

MERCI

Vous avez remarqué ? Ces temps-ci, il est de bon ton de dire MERCI.

Quand on regarde TF1, on nous dit MERCI de regarder TF1 et France 2, aujourd'hui, nous dit MERCI sur France 2 d'avoir été 9 millions à se passionner pour HOME (séance de rattrapage pour ceux qui étaient en boite, ceux qui bossaient plus pour gagner plus, ceux qui faisaient la gueule, ceux qui carburent au Round Up et que sais-je encore...).

Eh bien, moi aussi, je veux être tendance. Y'a pas d'raison.

Alors, j'ai décidé de dire

MERCI A CANALBLOG

sans qui j'en serais à écrire mes âneries dans un cahier à spirales Oxford, sans qui je n'aurais aucun lien social, fusse-t-il virtuel, sans qui je serais déjà sèche d'ennui entre mon chiffon en microfibres et mon bicarbonate de soude, collée dans-mon-bled-à-15-km-à-l'ouest-de-Nantes (quoique... j'aurais pu choisir de multiplier les granny squares aussi... ouais...).

DSC_3462

Publicité
Commentaires
O
Oui !<br /> Et puis un grand merci à notre Cocotine de nous régaler avec ses textes !<br /> Ca non plus il ne faut pas l'oublier...
Publicité