Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
11 mai 2013

6 ans de bons et loyaux services

J'avais occulté. Normal, on n'aime veillir que quand on se sent immortel. Et mon petit blog à deux balles n'a plus cette prétention, surtout depuis que sa propriétaire a repris une activité dite lucrative. Il poireaute, il vivote, il crachote.

Ca sent le sapin.

Pourtant, je l'aime bien. Il adoucit ma vie et apaise mon ennui. J'ai parfois eu l'idée de le scalper mais sans jamais en avoir le courage. La faute à qui ? A chaque moment de lassitude, bizaremment, un petit mot pointe son nez pour me réconforter.

C'est bigrement ambitieux, de vouloir partager des bouts de sa vie avec des inconnus, alors que la plupart des visiteurs passent sans jamais laisser de traces.

Mais il faut garder le cap et ne voir que le verre à 5% plein. La probabilité de faire de belles rencontres sur Internet doit équivaloir à celle de tomber sur l'oiseau rare dans une rue paumée de mon bled du double-four.

Malgré tout, j'en ai glanées,

de jolies relations,

ici. Certaines n'ont duré qu'un rayon de soleil mais d'autres sont maintenant vieilles comme Hérode. Les citer, j'y ai pensé. Mais à quoi bon ? Ils et elles se reconnaîtront.

Alors,

j'abdique ou je rempile ?

L'urne est ouverte.

Merci.

DSC_0028

Publicité
Commentaires
O
moins de traces écrites pour ma part mais tu sais que je te gardes une place bien au chaud dans mon ♥
A
moi je signe pour un OUI même si je passe moins souvent faute à ce que tu sais !!<br /> <br /> mais j'aime bien venir et moi les 32 commentaires ! oups même pas en rêve :)<br /> <br /> à bientôt
N
Ah non n'arrête pas surtout, je fais partie de la majorité silencieuse mais je serais trop déçue de ne plus te lire : billets d'humeur, photos, récit de voyages, j'aime tout !
S
Pardon, pardon, pardon, je suis mortifiée. J'avais un peu, beaucoup....oublié ton blog en me disant faut y aller, y faut y aller mais la vie l'univers et le reste.....et le temps passe. S'teu plait, s'teu plait reste avec nous. Tes coups de blues, tes joies surtout tes joies, les mots adorables de Miss Cocotine et tout y tout, alors je dis oui oui oui encore encore encore ;=))
L
Hahaha oui c'est pas mal !! :)
Publicité