Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Une nouvelle vie

Vous emballez pas... Je n'ai pas gagné au Loto... La nouvelle vie, c'est pas pour moi, mais pour ma table...

Il fallait bien que je fasse taire les mauvaises langues : "Elle, elle cause, la Cocotine, mais elle en rame pas une côté déco..."

Eh ben si, je ponce, je peins et je cire. Ca vous en bouche un coin, hein ?

DSC_3428

DSC_3686

Publicité
Commentaires
D
la Cocotine... elle cause bien, et elle bricole tout aussi bien !<br /> bravo, c'est superbe !
L
Super la table, Donne nous plus de détail pour le plateau. Çà donne des envies. bon we et à lundi pour la gazette. Laurence
P
j'en rafolle des avant/après... et celui ci pas mal réussi !
Publicité