Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
28 août 2009

A portée de main

Une grande balade au bord de la Loire pour observer, capturer et méditer. Tout bien réfléchi, il est quand même sympa, mon bled. Allez, je vous emmène... Ouvrez grands les yeux et ne ratez pas l'angélique des estuaires, notre espèce protégée.

loire

loire_1

loire_2

loire_3

loire_4

loire_5

loire_6

loire_7

loire_8

loire_9

loire_10

loire_11

loire_12

loire_13

loire_14

loire_16

loire_17

Publicité
Commentaires
A
les bords de Loire offrent toujours de belles choses à voir et à raconter...je ne sais pas trop où tu te situes mais en voyant "Loire" et "estuaire" je dirais que tu n'es pas très loin de Nantes... Il n'ya a pas à dire nous habitons une magnifique région! <br /> <br /> une angevine
L
pourquoi "tout bien réfléchi" ? tu en doutais ??
M
Je sais pas si ça vient de l'endroit ou du talent de la photographe mais ça donne envie de venir flâner dans ton bled !!!
B
tes photos sont absolument magnifique et puis cette lumière...mais dis nous c'est où tout ça ?
C
! un rêve réalisé !<br /> profite au maximum de tout ce que tu vois, respire, entend, ressens, de tout ce qui t'entoure<br /> quel apaisement ce payage<br /> merci
Publicité