Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Rock and roll

Miss Cocotine m'a interdit de chanter, sauf enfermée dans la cabine de douche. Pour étayer son discours, elle a déclaré : "Tu chantes faux."

Et elle a ajouté, très fière d'elle : "Moi, je chante vrai."

Et d'ailleurs, c'est avec une imagination débordante et ce qu'elle a de plus improbable sous la main qu'elle se lance parfois dans des concerts absolument torrides...

DSC_5980

Publicité
Commentaires
B
quelle chipie !!!!
C
waouuuuu elle déchire ta tapette à mouches!!!!
S
Comme je ne vous ai jamais entendu chanter et que la vérité sort toujours (ou presque) de la bouche des enfants, j'aurais tendance à croire la miss.
F
Elle est fin prête pour "guitar heros", là ! Un peu précoce mais la valeur n'attend pas le nombre des années. La relève étant assurée, tu peux reposer ta voix tranquillement ;-)
Publicité