Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Laetitia vous salue bien

C'est clair. Samedi, ce n'était pas mon jour. Après cet apéro lourd à digérer, nous voilà attablés dans cette crêperie délicieuse où j'essaie de reprendre mon souffle. De grandes tablées, pas trop de monde, un couple de voisins, la soixantaine.

Les braves regardent Miss Cocotine furtivement et tout à coup, sans spécialement laisser traîner mes oreilles, j'entends :

- C'est comme Johnny Hallyday. Mais si, tu sais, ils en ont pris une autre. Ben, il a les moyens de les élever, lui !

A la fin du repas, ils lèvent le camp sans nous regarder. Dommage. S'ils nous avaient dit au revoir, je m'étais juré de leur répondre avec un grand sourire :

Laetitia vous salue bien !

Publicité
Commentaires
D
Petit message pour louer ton esprit de répartie et regretter que tu n'aies pas pu placer ta belle réplique qui aurait sans nul doute remis à leur place ces malappris,qui en plus du reste ne disent même pas "au revoir" en partant!
C
un bel exemple de connerie humaine..... pathétique et triste ..... à ça l'indifférence n'est elle pas la meilleure réponse ...... plus facile à dire qu'à faire ...
C
no comment. c'est juste tres tres con. méchant.<br /> +++<br /> coco
P
du lourd !<br /> On dit qu'il faut de tout pour faire un monde... c'est bon la connerie humaine est servie !!! <br /> tes voisins ?
M
Parfois je n'en reviens pas de la connerie (il n'y a pas d'autre mots !) des gens...En fait je les plaints...Ils n'ont comme d'autre référence que les gens connus (C'est eux qui se gavent de magazine People)et aucune ouverture d'esprit...<br /> C'est grave d'entendre ça ...et j'espère que ta petite Miss n'a rien entendue ...
Publicité