Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

Chronique d'une mort annoncée, épisode number two

Le marché du travail s'obstinant à m'ignorer, l'homme m'a réquisitionnée pour m'occuper du chantier SDB. Alors, j'ai retroussé mes manches et j'ai badigeonné bravement pendant des heures. Le lavabo qui est pour l'instant quelque part dans un entrepôt allemand reposera sur ce meuble commandé à notre menuisier préféré et livré brut de pomme. La primaire d'accrochage est posée. Yes, I've done it !

Oui, ben, pavoise pas trop parce que la suite, c'est deux couches de peinture... Le week-end s'annonce chaud bouillant, moi, j'vous l'dis !

DSC_6502

DSC_6786

DSC_6783_1

Publicité
Commentaires
P
Un peu de travail mais ensuite tu pourras fièrement dire "c'est moi qui l'ai fait!" ;o)
F
Bon bricolage, alors ! Ici c'est puzzle de terrasse en bois de palette... en exterieur c'est moins fun que toi !
Publicité