Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Faire plaisir

De petits cadeaux pour des copains qui viennent déjeuner avec nous demain...

DSC_8107

Si ça vous plaît, rien de plus simple à faire. Du papier kraft, un vieux livre, de la ficelle et des étiquettes que je vous propose de copier au-dessous... Je les ai trouvées sur le Net il y a six mois (copie autorisée) et je les ai retravaillées pour Noël.

_tiquette_2009

_tiquette_2009_2

_tiquette_2009_4

_tiquette_2009_3

Publicité
Commentaires
B
merci pour les étiquettes, elles sont vraiment trop belles !
C
Ben dis donc ils vont être gâtés tes amis !!!
M
chançards ces copns !! très jolies les étiquettes !!je vous souhaite un très bon dimanche : )
I
Ils en ont de la chance les copains !!!<br /> Merci pour ces magnifiques étiquettes.
A
Elles sont magnifiques :)!!!! j'adore le craft, la ficelle et ce jeu d'étiquettes retravaillées est superbe ! je vais me servir, et te remercie beaucoup !
Publicité