Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Chronique d'une mort annoncée, épisode number seven

Vous vous souvenez de ça ? A partir méditer en Baie de Somme, j'en avais presque oublié que ma salle d'eau ressemblait à celle des Thénardier.

Or, l'heure a sonné de TOUT PETER LA D'DANS !

Le plombier arrive lundi à 8h30.

En clair, ça veut dire que dimanche, le chantier démolition sauvage démarre dès potron minet. L'homme aiguise sa hache avec la ferme intention de mettre la bathroom totalement à nu.

Autrement dit, je n'ai plus que quelques jours pour me faire à l'idée que la semaine prochaine, je devrai prendre ma douche dans l'évier.

Et vous savez quoi ? Le pire de tout, c'est que Brico-Dépôt va revenir dans ma vie dès samedi...

Plaignez-moi s'il-vous-plaît.

DSC_8936

EDIT DE VENDREDI MATIN : L'homme est à bloc. Hier soir, j'ai été convoquée jusqu'à 22h35 pour une réunion de chantier. Tout est planifié au petit poil pour la semaine prochaine. Dimanche 17, je pourrai me baigner en contemplant mes nouveaux carreaux ! D'ici là, j'ai du boulot. Le chef m'a filé une mission de la plus haute importance : "Demain, tu vas sur le Net regarder comment on pose du carrelage." Comment vous dire ? Pour l'instant, ON Y CROIT !

Publicité
Commentaires
F
Alors, tu l'as trouvé, ce cours de pose de carrelage ? Je pense à toi, tu ne peux pas savoir à quel point. Après ce qu'on a vécu pendant les travaux à la maison, je sui un peu au fait de ce qui peut arriver, surtout dans une pièce où on a des arrivées d'eau, en plus des sols, murs et autres sanitaires...Je croise les doigts. Enfin, après t'avoir dit merci pour tes beaux reportages, merci de tester pour nous ces belles adresses dont on nous rebat les oreilles et de nous livrer la vérité vraie.<br /> Je te souhaiteuntrès belle année, de l'humour à la pelle et une belle salle de bains. bises<br /> ps: j'avais pris un peu de retard dans la lecture de tes chroniques, un peu trop occuppée, mais ça y est, on repasse en mode normal, je rattrappe.
C
Cat, oh merci, ça fait du bien de se sentir comprise !<br /> Damouredo, c'est vrai ça ! Tu m'entends hurler de rire ? Ceci dit, t'as pas vu mon évier... Un seul bac...
D
Je vois que cela bricole sec ! Je vais aussi un jour passer par là...et il est prévu qu'on fasse nous même. Chic ! En revanche, comme je dis toujours, le pire c'est les travaux de la cuisine : tu peux toujours te laver dans ta cuisine...mais va cuisiner dans ta baignoire. ahaha. Allez bon courage et montre nous quand tu auras terminé.
C
allez, je te plains! bises
Publicité