Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

Chronique d'une mort annoncée, épisode number fifteen

Début janvier, espérant que l'homme allait m'enrôler comme sous-chef de chantier, j'avais senti l'opportunité de me recaser enfin et je m'étais dit : "Enfin un poste à responsabilités dans lequel je vais pouvoir m'épanouir pleinement..."

C'était sans compter les viles intentions de l'homme qui, certainement pour se venger de mes moqueries  lorsqu'à la lecture du premier devis, il avait déclaré d'un air revanchard : "Je vais tout faire moi-même !", m'a cantonné aux plus basses besognes.

Tenez, ce matin, par exemple, j'ai dû courber l'échine sous ses : "Coupe ! Rebranche ! Coupe ! Rebranche ! Coupe ! Rebranche !" pendant que le chef électricien opérait.

Cette après-midi, j'ai été réquisitionnée pour touiller l'enduit de ragréage à 400 tours minute, puis le chef carreleur m'a arraché l'engin des mains me renvoyant sans ménagement à ma condition de mauviette.

Alors je suis partie tricoter en me disant que le point positif dans tout ça, c'était que j'allais pouvoir assouvir tous mes fantasmes en batifolant avec le carreleur et l'électricien sans même avoir à me confesser...

Bref, le ragréage est bouclé. Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça se lisse et que ça devienne plan. Des heures de suspens insoutenable !

DSC_9065

Publicité
Commentaires
C
Madame Lucienne, 99, c'est bien parti pour... Mauvaise langue va !
C
FD, faut pas croire, on rigole déjà bien. Quant à la planéité du sol, c'est pas si mal... Ceci dit, on le saura vraiment dans les mois qui viennent. Si ça reste collé au sol, c'est qu'on a réussi notre coup !
M
Vivement le bouquet final à l'épisode 99 !!! merci pour tes p'tits messages et encouragements . Bises.
F
Et là à laisser comme ça et à imperméabiliser genre béton ciré ? Je suis en mode feignasse mais c'est pour aider, ça vous ferait moins de boulot ! Parce que si c'est pas plan du tout vous faites quoi ? Hein ?! <br /> Courage...courage... dans quelques années vous en rirez :-)
Publicité