Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Chronique d'une mort annoncée, épisode number sixteen

Ce matin, j'ai enfin décroché mon petit job d'hiver. Un "Viens, j'ai besoin de toi, faut qu'on mesure !" de l'homme et mon CDD était signé. Je me suis présentée sur le chantier, toute d'horreurs vêtue, prête à effectuer les divisions les plus tarabiscotées. Deux QI, c'était pas de trop pour partir gagnants. Le ragréage ayant une bonne tête, il s'agissait de passer à la pose à blanc des carreaux de ciment gris clair et gris foncé. Fier de lui, le boss m'a serré la paluche et bras dessus-bras dessous, on est partis déjeuner chez Laurence pour fêter cette réussite incomparable.

DSC_9111

Publicité
Commentaires
C
Florence, pour l'opération BIolay, reste forte et persévère...<br /> Dominique, je cherche des pions qui soient à la hauteur!<br /> FD, allez hop, je t'ôte le doute. Ne sois pas si impatiente, on n'en est qu'à l'épisode 16... C'est pas fini ! Je te réserve d'autres surprises...
F
C'est très beau, dis donc. Mais ôte-moi d'un doute, les murs ne vont pas rester verts comme ça... si ?
D
...Bravo, magnifique, hourrah, bis, super, "trop", ça valait le coup, non ? <br /> à quand la première partie de Dames ?<br /> Bises,<br /> Dominique
F
Whaouuuu !!!!Alors, ça, ça en jette ! Beaucoup de boulot mais le résultat est à la hauteur. Bon courage pour la suite. Et puis, je vais aller voir de plus près (enfin avec les oreilles plutôt que les yeux) le dernier Biolay. En général je n'aime pas mais ton avis positif, n'est pas le premier que j'entends, alors je crois que je vais m'y fier. Merci. Bises.
Publicité