Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Mes amours, mes emmerdes

Ce matin, sur le chemin de l'école...

Miss Cocotine : Je veux plus me marier.

Moi, pensant "T'as raison, ma fille, reste libre !" : Ah bon mais pourquoi ?

Miss Cocotine : Anatole, il a dit "Je veux plus me marier avec toi."

Moi, pensant "Tous les mêmes, déjà à 5 ans" : Ah bon, mais gentille comme tu es, tu vas en trouver un autre amoureux.

Miss Cocotine l'air triste : Non.

Vous croyez que c'est pour ça que j'ai retrouvé plein de trucs bizarres sous son lit ?

DSC_9182

Publicité
Commentaires
C
trop fort!!! elle est craquante cette miss cocotine!
N
Mais ce n'est que le début ! Qu'est ce qu'on a pu faire raler ma maman avec nos poubelles sous le lit ! Pas assez futées avec ma soeur à l'époque pour les mettre directement à la poubelle !
Publicité