Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
2 février 2010

Oh c'est beau

Puisque je m'encroute dans mon statut de MAF, autant me faire de beaux cadeaux. C'est ce que je me suis dit ce matin en rencontrant cette boite...

DSC_9408

Le plus drôle, c'est qu'en l'ouvrant, j'y ai découvert la boule de poils tant vantée sur le couvercle...

DSC_9410

Ca promet de belles heures de combat avec la poussière, ça !

Publicité
Commentaires
F
Un bel auto-cadeau que tu t'es fait là, dis donc. Limite j'en baverais d'envie ;-) Profite, profite et fais-toi plaisir !
J
Ca me rappelle de tendre valse sur le parquet de ma chambre de petite fille,quotidiennement ma mère nous obligeait à passer le balai O-cédar...Bises.Mireille
C
Christine, je passe le message et je te tire les oreilles virtuellement ! Aucune solidarité féminine... C'est pourtant ça que je cherche, nom d'un chien.<br /> La Mule, ouf. On peut être coiffer comme lui mais s'appeler pareil, ça non !
L
o'...c'est mon nom de famille...ça ne s'écrit pas pareil....!!!!<br /> Des bises
C
Quel dommage!...si tu avais été un peu patiente, ta boite aurait pu faire un merveilleux cadeau de Saint-Valentin... ben voila, ton homme va devoir trouver un autre cadeau maintenant!...une bouteille de cire d'abeille peut-être pour être assortie à ta jolie boite...Heu...bon je rigole hein;)!!!!
Publicité