Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
2 février 2010

Chronique d'une mort annoncée, épisode number thirty two

Le coup de peinture a littéralement transformé l'atmosphère. A tel point que je ne reconnais plus les lieux et que l'homme y pointe son nez toutes les sept minutes pour contempler son oeuvre et s'auto-féliciter.

Les plombiers viennent conclure jeudi mais pas question d'en déduire que tout est bouclé. L'homme se concocte constamment de nouvelles listes, rien que pour avoir la satisfaction de tirer des traits en déclamant "C'est fait !". De nouvelles réjouissances au programme donc, comme par exemple le tablier de baignoire.

Eh oui, l'épisode 32 n'est pas encore le dernier. Désolée.

DSC_9396

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est que ça prend une belle tournure ce chantier ... vivivivi c'est très beau. J'ai hâte de voir le final ... sûrement un feu d'artifice !!!
C
Chouchenn, oui, je n'en reviens toujours pas moi-même... La vieille douche est réellement morte !<br /> Maman Mule, tu vois un peu comment ça bosse ici pendant que t'es en goguette aux Fermes de Marie. Ah non, moi, je dis, y'a pas de justice !<br /> Florence, pleine de contradictions, c'est exactement ça !<br /> Chouchenn, non mais tu vas arrêter de reluquer les fesses de l'homme ? C'est un monde, ça !<br /> Christine, merci pour la bise du vendredi. En retour, celle du samedi !<br /> FD, les plombiers ont vraiment mauvaise réputation, les pauvres... Le mien ne salit pas plus que mon carreleur, if you know what I mean...<br /> UN GRAND MERCI POUR VOS COM'. LA SUITE DU CHANTIER EST PREVUE POUR DEMAIN MATIN !
F
Je croise tous mes doigts pour que les plombiers en vous salissent pas tout en travaillant... J'ose même pas imaginer...
C
Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end. Bise du vendredi.
C
je sais je ne dis que des betises depuis ce matin... et donc....<br /> bah zut une photo ou on ne voit pas l'homme de dos et de fesses.....<br /> ok je sors tres vite!!!
Publicité