Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
28 février 2010

Comme bon vous semble

Certains de mes lecteurs bien aimés m'ont déjà réclamé de s'abonner à mon blog. Niaiseuse comme pas deux, je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait bien signifier. Bizarrement, aujourd'hui, en deux-trois clics, j'ai trouvé la solution. Pour les drogués du genre, vous avez désormais la possibilité de vous inscrire en bas à gauche... Et si vous désirez effectuer une recherche, c'est maintenant possible en bas à droite. Elle est pas belle, la vie ?

MERCI DE VOTRE FIDELITE !

DSC_9982

Publicité
Commentaires
F
Moi y a mon agrégateur de flux qui me dit quand tu postes à nouveau...
D
C'est rigolo , on a eu la même idée presque le même jour !!<br /> Allez , je m'abonne !!
Publicité