Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Ca sort comme ça peut

Moi : Allez, saute dans la baignoire, mais laisse tes cheveux sur le petit banc. Sinon, tu vas les mouiller !

Miss Cocotine interloquée : Euh...

Moi : Mais non, c'est une blague. T'y as cru , hein ?

Miss Cocotine remettant les pendules à l'heure : J'ai failli cru !

Moi en mon for intérieur : Eh ben, c'est pas comme ça que je vais réviser mes conjugaisons...

DSC_0539



Publicité
Commentaires
C
Mariejo, Miss Butterfly, faut que je la forme pour ce monde cruel...<br /> Mab, j'ai bien tenté plusieurs fois de m'en prendre aux catalogues de jouets : "Et ça, tu veux vraiment le garder ?" mais elle m'a interdit de jeter quoi que ce soit... Alors, je pense que tu as vu juste !<br /> Merci pour vos com' et bonne soirée !
M
Mais elle révise pour Noel, miss cocotine ???
M
C'est quoi ces blagues ?!!Moi aussi j'aurais été choquée a la place de ta Miss !!! Pas étonnant qu'elle en oublie ses conjugaisons !
M
hi hi j'aurai bien voulu voir ses yeux étonnés ! blageuse la MOMANCOCOTINE :)
Publicité