Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Pur sucre

Aujourd'hui, c'était carnaval à l'école et Miss Cocotine a passé la journée déguisée en pâtissier à moustache et barbe-de-deux-jours.

Moi : Alors t'as mangé plein de bonbons ?

Miss Cocotine : Non, juste deux.

Moi : Et c'était bon ? Ils étaient à quoi, ces bonbons ?

Miss Cocotine : Au sucre !

Moi dans mon for intérieur : Ouais, c'est bien ça que je leur reproche.

DSC_0739

Publicité
Commentaires
C
Miss Butterfly, ne t'en fais pas trop, côté sucre, elle n'est pas malheureuse ici, avec un Papa pâtissier...<br /> Ovar, oui, comme tu dis. A l'école, c'est quasiment tous les jours qu'on leur en refile et pour créer une addiction, y'a pas mieux... Grrrrrrr...
O
ben oui,mais les enfants ,on le sait bien,raffolent de ces cochonneries.<br /> ♥
M
Elle a quand même été raisonnable ...juste 2 petits bonbons ...
Publicité