Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Plein est

Grâce à Véronique Guillet, faiseuse de poules et peintre de son état, j'ai découvert L'Atelier de Nath, à Mauves-sur-Loire. C'est une très jolie boutique mais également l'endroit rêvé pour accorder une nouvelle vie au buffet de Mamie Jeannette et à la commode de Mémé Louise en les confiant aux mains expertes de Nath.

DSC_1349

DSC_1350

DSC_1352

DSC_1353

DSC_1354

DSC_1355

Publicité
Commentaires
J
Je viens de quitter son univers....que je parcours sans me lasser si souvent. Son travail est précieux, j'admire toutes ces nouvelles vies de meubles. Je bricole beaucoup et suis très admirative devant tout le travail de Nath.
C
C'est tout simplement superbe!
L
Merci!!!!! A bientôt!!<br /> Nath
V
super ! tu as rencontré Nath ?
F
Adresse à retenir. Que pourrait elle imaginer pour le buffet de grand-mère Olga?
Publicité