Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
4 juin 2010

La notion du temps

Moi, hier matin, en plein exposé sur le temps qui passe : T'as 20 minutes pour déjeuner, tu vois, la grande aiguille est là et quand elle sera là, tu monteras te laver les dents. D'accord ?

Un peu plus tard... de la salle de bain, j'entends Miss Cocotine râler...

Moi : Qu'est-ce-que tu dis ?

Miss Cocotine, irritée et paniquée, le doigt pointé vers la pendule : Elle va trop vite, la grande aiguille, Maman !

DSC_2301

EDIT de samedi midi :

Ce matin à 7h52 pétantes, les céréales étaient englouties et le verre de lait vide...

Miss Cocotine, un oeil sur l'heure et toute fière : Maman, j'ai doublé l'aiguille !

Publicité
Commentaires
N
ha ! ces mots d'enfants que l'on adore et que l'on n'oublie pas !
Publicité