Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Vilain mois de juin

Je brade bikinis, lunettes noires et crèmes à indices et j'achète Le-Chameau-pink et parapluies-multicolores-à-baleines-d'acier à prix d'or ! Entre averse de grêlons-gros-comme-le-bout-de-mon-doigt et déluges gris foncés qui transforment ma rue en rivière, j'attends sagement que le printemps passe et trépasse. Même pas la peine de rêver du sud-Loire vu la couleur de la carte du côté de Marseille. Après tout, ça me dispense d'arroser le potager. Trop bien !

DSC_2442

Publicité
Commentaires
F
Allez, dans 3 jours c'est l'été, le 21 juin est vite là ;-) <br /> Tu te rends compte que j'ai encore pas tombé la couette dans mon lit ? si c'est pas malheureux...
F
Même temps ou presque en Anjou. J'hésite à sortir les chaussettes pour me coucher!
O
pas vu ça moi!pourtant nous sommes voisines!<br /> ☼
M
Et bien je confirme pas la peine de descendre sur la cote d'Azur ...ici aussi on est sous la pluie ...<br /> <br /> Misère on se croirais en hiver !
L
Idem !!
Publicité