Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
9 août 2010

Echange régime crétin contre régime crétois

Comme c'est dur de réintégrer le-bled-paumé-du-double-four. Entre une séance recherche d'emploi et une corvée lessive, je préfère rester scotchée à mon écran, la tête dans mes images ensoleillées ou encore me lancer dans un atelier de cuisine crétoise. C'est pas nouveau. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des retours de vacances assez obscurs.

Alors que vous dire de distrayant sur cette 31ème semaine de 2010 que j'ai eu la chance de passer partiellement au bout de l'Europe ?

Pas grand chose, à vrai dire, car ce que celle-qui-me-dit-tout-sur-ce-monde-débile m'a rapporté depuis quatre jours sur l'ambiance consternante qui règne dans notre douce France me donne juste l'envie furieuse de rappeler Transavia pour un aller simple en direction de là d'où je viens.

Pas de boite-à-Ferrari, aucune radio, seulement un bon potager, quelques chèvres (maintenant que je sais les traire...) et une bicoque sans aucun ponçage à faire, après tout, quoi de mieux pour vieillir tranquillement sans même avoir besoin de s'épiler les poils du menton ?

Bonne semaine et surtout bonnes vacances à ceux qui en prennent.

Publicité
Commentaires
O
mets la blouse!mais sans rien dessous et laisse le mariner un bon moment!<br /> ☼
C
Ovar, si je te disais que l'homme, dans un élan de générosité sans nom, m'a proposé de m'en offrir une, blouse, en me disant d'un air narquois : "Ca serait top, ça, pour ta vie au bled" ! Je demande le divorce ? Qu'est-ce-que tu en penses ?
O
je viens de parcourir tes billets!merci,vraiment!je suis charmée par tes photos,instantanés si véridiques!<br /> j'adore ton oeil!(et les blouses des mamies).<br /> ☼
Publicité