Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
26 août 2010

Première boum

Miss Cocotine, bientôt 6 ans ET DEMI et toutes ses dents de lait,  a découché pour passer une nuit sous la tente au centre de loisirs. On l'a récupérée un peu crasseuse et complètement à l'ouest.

Moi : Alors, c'était bien ?

Miss Cocotine : Trop génial !

Moi : Tu t'es lavée ?

Miss Cocotine : Oui dans la piscine !

Moi : Ah, bon ! Avec du savon ?

Miss Cocotine : Non, avec pour la vaisselle !

Moi : Nom d'un chien, et vous avez mangé où ?

Miss Cocotine : Dehors, pas de lumière, c'est tout noir !

Moi, renonçant à l'interroger sur le menu : Incroyable, et après, vous avez dormi ou vous avez fait une veillée guitare ?

Miss Cocotine : Mais non, ON A FAIT LA BOUM !

Moi,amusée : Epatant, t'as dansé ?

Miss Cocotine : Oui mais la musique, c'est trop fort.

Moi : Ah bon, et après, tu t'es couchée sous la tente ?

Miss Cocotine : Oui et j'ai vu des fées !

Moi à l'homme : Ah d'accord ! Soirée mousse, musique à fond et hallucinations... Non mais c'est quoi, ce lieu de débauche ?

DSC_3489

Publicité
Commentaires
C
Katell, chanceuse que je suis, je n'ai ps eu les poux !<br /> Peau d'Anne, le prince charmant... En ce moment, elle me reparle pas mal de celui de l'année dernière...<br /> Miss Butterfly, on va attendre quelques années encore, je pense...<br /> Doudette, oui, finalement, les biberons et les siestes, ça avait du bon...<br /> Lodulot, et moi donc ! A propos de sévérité, mes parents exigeaient que je fournisse la liste détaillée des jeunes invités avec coordonnées des familles respectives. Ca me collait une honte !<br /> FD, oui alors là, on n'est plus dans le même registre, c'est sûr...<br /> Merci pour vos com' et bonne soirée !
F
Eh bé... pour l'instant c'est encore drôle... attends, dans 10 ans... ce soir ce sont les 2 de chez nous nos 17 et 16 qui font ce genre de trucs, à 15 sous la tente dans les champs... autant te dire que je ne vais pas leur demander demain s'ils ont bien mangé ou dansé dans la mousse ;-)
L
Si tôt !! Moi ma 1ere boum, j'avais 14 ans :(( mais mes parents étaient un peu sévère ou juste des parents inquiets :)) Vous êtes cool :)
D
ce que les enfants grandissent vite...
M
Et bien ca promet !!! Bientôt elle va te ramener un boyfriend a la maison !!!
Publicité