Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

La grosse pagaille

C'est émue jusqu'aux larmes que j'ai mis un point final à cette 49ème semaine de 2010.

La réconciliation poignante des Betancourt, notre-Carla-si-jolie qui s'extasie au pied d'un satellite, la révolution étrangement silencieuse de Cantona,

et la neige qui tombe du ciel en décembre.

Que de moments forts en émotions, franchement, et si finement décortiqués par les journalistes.

Quand je pense que certains ont accusé notre GG (sigle de mon cru pour Gentil Gouvernement) qui lui-même s'en est pris à Météo France. Heureusement que Sainte Ségo est apparue pour mettre de l'ordre dans cette histoire et prier le Premier Ministre de s'excuser auprès des français.

Une vraie bonne pagaille.

Une fois de plus.

Pendant ce temps, la-fille-qui-règle-ses-pas-sur-les-pas-de-son-père a fini par se voir créditée de 17% d'intentions de vote en 2012.

Alors, français, françaises qui passez par là par hasard ou par envie, permettez que je clôture mon-billet-qui-ne-vaut-pas-un-clou par une carte pas-du-tout-politiquement-correcte. Que les écolos intégristes et les coincés-des-zygomatiques ne viennent pas me chercher des poux dans la tête car à mes yeux, il ne nous reste plus que ça pour survivre,

le xième degré.

carte

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
C
Honnêtement, FD et Chouchenn, je n'aurais jamais pensé que la robe de chambre pourrait autant vous émouvoir. Vous avez encore le temps de l'inclure dans la liste au Père Noël !<br /> Mariejo, prends la parole quand tu veux et pas seulement pour me flatter, mais juste pour partager. Je m'ennuie toute seule, t'as pas remarqué ?<br /> Les filles, haut les chopes !
M
je ne prend que rarement la "parole" mais ton billet vaut bien plus qu'un clou !! déjà il parvient à faire sourire de choses pas très drôles mais il m'a fait penser que tu devrais proposer tes billets à un journal que ne rebute pas un peu de sens satirique !!!
C
il a très bon genre mais il n'est pas moche moche!<br /> c'est peut -être ca l'avenir radieux: manger un sandwich en robe de chambre de pépé...<br /> le bonheur tient parfois à peu de choses.
L
Dans le genre patate chaude, ils ont fait fort cette semaine ;)) A la tienne :))
F
Allez, j'en suis, à la tienne ! (j'adore la robe de chambre du monsieur !)
Publicité