Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Apprentissage

Hier soir pendant la lecture de l'histoire :

Miss Cocotine tentant de décrypter : il... se...ca...chait

L'homme : Il se cachait, c'est ça, et l'infinitif, c'est quoi ?

Miss Cocotine désorientée : Euh...

L'homme : L'infinitif, le verbe qui correspond à il se cachait, c'est quoi ?

Miss Cocotine triomphante : C'est un médicament !

DSC_9075 

Publicité
Commentaires
F
Absolument charmant! Comme l'ensemble de ce blog, tout en délicatesse, merci pour le lien qui m'a permis de vous découvrir un peu :)<br /> A bientôt!
F
Super forte Misscocotine, j'adore !
A
genial
P
Il en a beaucoup de questions comme ça aussi tortueuses l'Homme ?<br /> Moi je dis que le chat a le droit d'être malade !!!
C
Ce monde de l'enfance, c'est un vrai bonheur!!!
Publicité