Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Tout lâcher

L'une d'entre vous m'avait conseillé ce livre. Peut-être Doudette ? Honte à moi, je ne me souviens plus... En tout cas, elle a visé pile poil dans le mille. J'ai beaucoup aimé et je la remercie. 

Actuellement, ce n'est pas une journée d'école buissonnière que j'aimerais m'offrir mais un mois. Avec quelques bouquins bien choisis et Jean-Louis Aubert à fond dans l'iPod peut-être... Et plutôt du côté de chez moi, dans le Lot, quelque part pas très loin de Souillac. Depuis une poignée de jours, j'ai comme une envie incontrôlable de baigner dans mes racines.

Ames_soeurs

Publicité
Commentaires
C
:)
L
J'ai découvert ton blog Grace a Florence de Makanai et je reviendrai de temps en temps pour rêver dans ton univers doux et poétique.<br /> "Une envie de baigner dans mes racines", comme je te comprends....
D
oui c'est bien moi qui te l'avais conseillé... Contente qu'il t'ait plu. Je pense que beaucoup de femmes peuvent se reconnaître dans ce livre.<br /> Et moi, c'est CC (Chez Libouli) qui me l'a fait découvrir... La magie des blogs...
Publicité