Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
19 avril 2011

Une belle rencontre

Ces derniers jours, l'énorme victime que je suis a eu cette chance invraisemblable de tomber sur une Bri Vandekamp fermement décidée à, selon ses dires, me faire prendre du recul par rapport à ce que j'écris ici et secouer un peu la fourmillière.

Comme quoi, la blogosphère regorge de trésors !

Là où elle m'a profondément déçue, c'est qu'elle est venue sans son panier de muffins tout chauds.

Enfin, grâce à elle, I'll never be the same, c'est certain.

Bref, je faisais à peine surface après cette partie de catch acharnée quand j'ai reçu un mot doux :

"Bonjour,
 
Nous avons été très sensibles à l’intérêt que vous avez témoigné à notre société et vous en remercions.
 
Après étude des éléments que vous nous avez transmis et malgré la qualité de votre candidature, nous vous informons que nous ne donnerons pas de suite favorable à votre demande.
 
Nous vous souhaitons un rapide succès dans vos recherches,
Et vous prions de croire à l’expression de nos salutations distinguées.
 
Le Responsable"

Bri Vandekamp, les recruteurs sont trop méchants, reviens, j'ai besoin d'une bonne dose de fiel pour me requinquer !

Publicité
Commentaires
L
Ne regrette rien !! Ta trop grande qualité t'a sauvé d'un emploi médiocre ;))
K
oui çà met de l'animation des coms comme ceux de Bri ! désolée pr cette nouvelle réponse négative...je ne plaisantais pas hier avec mon histoire de "vacataires" (si cela t'intéresse envoie moi un mail ;-)).
D
Sûrement à cause de la TROP GRANDE qualité de ta candidature .<br /> Pfff , l'est nul ce responsable ... Courage Cocotine.<br /> Pensées et bises réconfortantes.
Publicité