Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
11 mai 2011

L'habit fait-il le moine ?

Pas de maquillage, pas d'alliance, pas de faux-ongles, pas de montre... mais sous le costume de pro, qu'est-ce-que je vais mettre ? Des chaussettes de contention et une ceinture pour le dos, qu'elle a dit, ma copine Dominique, un tee-shirt blanc, qu'il a dit, mon Léon, et vous, avez des idées ?

Merci pour vos petits mots de soutien !

Quand je serai dans la salle de bain cette nuit, j'essaierai de m'en rappeler...

abc

Illustration Gil Elvgren

Publicité
Commentaires
A
2 jours sans nouvelles ?!!... est-elle tombée dans le pétrain ? ou trop fatiguée pour nous raconter !...
K
comment s'est passée cette journée???????
M
Une belle pensée pour toi ...
D
Pensées pour toi qui actuellement est "aux fourneaux" ... Alors , tes impressions ?
L
J'adore l'idée, je pense à un bouteille d'eau car tu vas avoir chaud. Super top moumoutte bon courage je pense à toi, même que tu ne dors peut-être pas !!!<br /> Cordialement<br /> Léontine
Publicité