Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
12 juin 2011

Mort d'un bureau - épisode number 6

Rien de tel qu'un petit before-after pour se mettre du baume au coeur en ce jour frois et pluvieux. La fameuse table aux deux allonges est enfin terminée. Elle nous a donné du fil à retordre car son plateau était recouvert d'un lino douteux qui avait beaucoup trop d'heures de vol à son actif (née en 1953, rappelez-vous !).

DSC_9052

Il a donc fallu tout enlever et trouver une idée pour le remplacer puisque le bois qui était en dessous était de mauvaise qualité. On a pensé à une feuille de zinc mais on n'a pas trouvé le fournisseur adéquat. Alors, j'ai opté pour un collage de vieilles cartes et pages de livres d'école chinés que j'ai animé d'images et de bons points.Le tour et les pieds ont été peints en blanc tout simplement.

DSC_0002

DSC_0005

DSC_0006 19-50-16

Publicité
Commentaires
M
j'adore le relooking de ce bureau...Moi aussi je metrais un plexi dessus pour ne pas abimer ces jolis colages!!
B
SUPERBE! j'aurai mis un plexiglas pour protéger ce joli travail fait de trouvailles rares.
C
J'ai collé tous mes papiers puis appliqué deux couches de vernis colle Decopatch. Ce n'est pas violent mais justement, je voulais pouvoir changer facilement si le coeur m'en dit.
N
J'adore ! et pour la protection de cette belle mosaique , qu'avez-vous mis ? Je n'ai pas encore testé la résine mais il parait que cela protège bien....
M
Whooah ! J'adore les before-after !!! Et celui la me plait vraiment beaucoup ...Superbe travail !
Publicité