Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
12 juin 2011

Mort d'un bureau - épisode number 8

Tentatives de rangement dans l'attente que mon-menuisier-préféré vienne apporter sa dernière touche à ma bibliothèque. Faut dire que vendredi, il s'est un peu planté dans ses mesures et qu'il a, du coup, été obligé de retailler la plus grande étagère, obligeant ainsi mon brave Léon à se retaper du badigeon ce week-end. Quant à moi, il va falloir que je me fasse une virée chez le suédois pour dégoter de quoi aménager tout ça.

1

2

3

4

5

Publicité
Commentaires
Ca va être ToP !
Z
waouh felicitations pour ce bureau ! tous tes bocaux colorés c'est super beau ! j'adore !<br /> Zoé
F
Je suis allée voir le lien, ça a l'air vraiment bien. Tu n'aurais pas un peu de rab le lundi ? Ou alors tu reviens car tu n'auras presque rien vu encore du coin en deux jours !!!!
F
J'ai bien reçu ton mail auquel j'essaie de répondre, mais ça fait trois fois que mon message revient non-délivré donc je te copie ma réponse ici. C'est tout près de chez moi, puisque j'habite à Chinon. Par contre à Fontevraud, ce que je connais c'est l'abbaye. Pour les chateaux il y a Chinon bien sûr et à coté de Fontevraud, Montsoreau et Saumur dont on ne visite que l'extérieur car il a souffert d'un glissement de terrain et la ville n'a pas le budget pour faire les travaux toute seule. Sinon, juste à coté de Savigny qui est au coeur du vignoble, tu as Candes-Saint-Martin, superbe village qui offre de beaux points de vue sur la Loire et la confluence Loire-Vienne. Il y a des boutiques qui proposent le travail des artisans du coin, et pas loin du point de vue une brocante salon de thé où tu pourrais bien trouver des breuvages qui te séduisent. J'aime beaucoup l'ambiance de ce petit lieu. A Turquant, c'est troglodytes, vins et champignons. Et à Chinon, outre le château des musées, un coeur de ville ancien avec de très belles maisons, des vignes et la Vienne, une boutique de thé, une mercerie avec de belles laines et des collants super colorés entre autre, trois ou quatre brocantes... et moi aussi, mais là : problème. Je suis absente ce week-end là pour cause de mariage d'une nièce dans l'Oise !<br /> Je vais voir avec l'adresse que tu me donnes, je ne connais pas toutes les chambres d'hôtes du coin il y en a beaucoup le plus souvent dans de belles longères de tuffeau, parfois dans les troglodytes.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
P
il est drôlement plus sympa ton bureau ! et tu as raison de te distribuer toi même les bons points ! LOL tu n'as pas de vieux bulletins de notes pour la chaise ( tu n'as pas rêvé autrefois de t'asseoir dessus ? MDR)<br /> tu as juste passé du vernis colle sur le dessus ?
Publicité