Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
17 août 2011

Un pépin coincé dans les dents

Intimement persuadée que certains hommes viennent de Vénus et certaines femmes de Mars, j'ai lâché ma découverte exotique à la page 12, d'autant que malgré les promesses de mon Léon, je voyais bien que j'allais m'engager sur une psychothérapie de couple en solo.

If you see what I mean.

J'ai donc sauté sur ce livre emprunté à la biblio et choisi en raison des multiples avis positifs que j'ai pu rencontrer en me promenant sur le Net.

Pour être franche, j'ai refermé l'ouvrage hier soir avec soulagement en me disant que si je lui accordais une étoile, c'était déjà bien payé. A mes yeux, c'est triste et mortellement ennuyeux.

Cependant, la tendance actuelle et très récente que j'ai à vouloir être définitivement meilleure avec mon prochain - ça me prend parfois mais uniquement quand je tombe sur le Dalaï Lama - me poussera à corriger cette appréciation du mieux que je peux : je suis passée à côté du génie supposé.

Vous pouvez toujours me balancer des boskoop pourries, je resterai de marbre et continuerai à vous aimer quand même.

Sans titre

Et vous, vous l'avez lu, ça vous a plu ?

Publicité
Commentaires
F
Vu le livre en librairie, sur des blogs aussi mais nan, ça me disait rien, même affamée que j'étais. Vraiment rien. Pas tentée du tout du tout. Je me disais "rhâââ tu as des préjugés toussah vilaine fille". Voilà qui confirme mes a priori et me déculpabilise. Merci. Tu as eu du mérite d'être allée jusqu'au bout, quand même...
C
ça n'a pas marché non plus avec moi...pas de quoi rougir ...comme les pommes :
C
Chouchenn, heureuse de t'avoir soulagée !
C
on en avait dit monts et merveilles. je l'ai lu et... je n'ai pas aimé. j'ai trouvé ca gnangnan et cucul la praloche. je me suis dit que j'etais blasée et je me suis tue presque honteuse. mais je suis soulagée de ne pas être la seule à n'avoir pas accroché. ca me déculpabilise.
P
Toujours une histoire de pomme... rien de bon ! :)
Publicité