Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Classer mes idées

Vous connaissez mon goût un peu bizarre pour certaines affiches de propagande chinoise des années 50 et 60, en aucun cas motivé par une passion dévorante pour le Grand Timonier. Même si mes élucubrations pourraient faire penser à certains lecteurs qui passeraient en coup de vent que je suis une gauchiste de la pire espèce, je suis certainement bien plus centriste que maoiste.

Ce penchant n'a donc pas grand chose à voir avec l'idéologie véhiculée par ces dessins et ce ne sont que les images d'enfants, de femmes ou de familles, tous plus radieux les uns que les autres, qui me plaisent pour leurs couleurs pétantes et leur fraîcheur utopique. Et évidemment, j'y vois avant tout le sourire de ma fille.

Une sorte de monde parallèle gai et illusoire qui ne peut que me faire du bien.

Pssst, Doudette, le masking tape, ça a l'air de bien tenir...

DSC_0006_2

DSC_0001_2

DSC_0004_2

Publicité
Commentaires
C
Océana, je garde juste les pages qui m'intéressent et je les mets dans des pochettes plastiques. Un vrai boulot mais quand je replonge dedans, je suis aux anges ! Bonne journée.
O
Ton monde parallèle gai et illusoire me plait beaucoup.... mais tu gardes tout ?<br /> A ce train là le bureau ne suffira-plus !
M
tres sympa et tendance ton rangement ! <br /> ça doit te motiver à classer tes courriers ! tu n'as pas d'excuses avec de si jolis tapes !<br /> bnne journée<br /> zoe
Z
La customisation est super, mais j'admire surtout le rangement.....
F
ouahhhhhhhhhh, la collec ! c'est beau comme ça ! le masking tape, je tourne autour mais ans savoir encore quoi en faire. Un jour.....Bon je vais me faire cuire des patates pour le diner...ou des pâtes . L'essentiel est de ne pas louper le début de la saison n'est-ce pas ? Bises.
Publicité