Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
17 septembre 2011

Mort d'un bureau - épisode number 10

Allez savoir si c'est mon futur salaire qui fait briller les yeux de mon Léon mais depuis ce matin, il est plein d'entrain. Il n'aurait quand même pas dans l'idée de tout me réquisitionner pour s'acheter une montre par hasard ? En attendant, le colmatage du trou est en bonne voie, c'est toujours ça.

DSC_0002_2

Publicité
Commentaires
:)
C
Ovar, il n'y a pas toujours corrélation entre mes baratins et la musique choisie. Mais tu me mets le doute... Léon, avec ses temps grisonnantes, est loin de ressembler au blondinet de la chanson... mais si de viles âmes comme toi peuvent en arriver à penser que c'est lui tout de même, le chérubin... Moi qui n'ai fait ça que par amour du kitsch et de Dalida ! Enfin, je fais confiance à ma Bri pour débusquer mes éventuels choix inconscients et venir me les décortiquer en vitesse.
O
Dalida comme font musical,c'est vraiment le top !<br /> Léon serait donc baptisé Bambino ? tu crois que ça va plaire à Bree ?<br /> ♥
C
Florence, Coctine, c'est bien aussi. Honnêtement, Cocotine, je n'en suis pas si fière certains jours... surtout depuis que j'ai vu ce qui se cachait sous ce nom dans Goomachin. Bon week-end.
F
Zut, il manque un o à Cocotine, excuses-moi si tu veux bien, je ne tape pas toujours assez fort sur les touches, un peu de douceur dans ce monde de brutes !
Publicité