Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

Des A partout

Ce qui est absolument épatant avec le géant suédois, c'est qu'en choisissant une suspension ce matin à 11h30, j'étais sure d'avoir une occupation qui me tienne en haleine jusqu'à 16h30.

Et tout en mettant A dans A, je me suis dit qu'en consommant au lieu d'acheter bêtement des lingos d'or, je boostais la croissance. Autrement dit, grâce aux 900 € que je vais bientôt injecter dans l'économie, tout ira mieux, Moody's sera obligé de ranger son bonnet d'âne et notre douce France gardera son triple A.

J'en chialerais.

DSC_0004_2

Publicité
Commentaires
C
Ovar, tu as raison, faut garder son âme d'enfant !<br /> <br /> Toi, ton nombril, tu ne t'es pas foulée, sur ce coup-là. Je lui transmets le compliment mais peut mieux faire.<br /> <br /> Miss Babar, tu peux oser, ici, c'est tout petit aussi. Après tu pourras te la péter comme dans Question Maison et répéter haut et fort que c'est un parti pris ! Et j'en ai rajouté un peu, 20 minutes suffisent pour tout assembler.
M
Waouuuh ! il est superbe ce lustre ! bien trop grand pour mon appartement ! hihi alors comme ça la notice est compliquée ^^ c'est bon à savoir !! hihihi !<br /> bne apres midi
M
Oh qu'il est beau !
O
tu l'as ? tu as le best du best ? j'adore ce mobile pour enfants géants :-)<br /> ♥
Publicité