Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Aux couleurs de l'automne

Mon lopin est à son apogée en ce moment, avec ces magnifiques couleurs automnales. Et pour faire plaisir à Miss Cocotine qui me harcèle littéralement pour que je fasse la sorcière, j'ai ressorti mon carton à potirons et fanions et nous avons décoré la maison toutes les deux. La nouveauté, c'est le masking tape que j'ai reçu en cadeau. Trop classieux.

a

b

c

d

e

f

g

Publicité
Commentaires
F
Avec les frangines chez les parents et les allers-retours pour les voir, j'ai loupé la grande nouvelle des SIX MOIS !!! Au regard de la situation du pays, de l'Europe...c'est très encourageant !<br /> Je trouve tes crochetages bien dans le ton de ta déco ! C'est beau. Ce matin ciné avec une partie de la tribu (on a rempli 16 sièges), un monstre à Paris, très sympa ! Je me suis retrouvée à me trémousser sur mon siège au son de la musique.<br /> Bonne nuit, travailleuse émérite !
Publicité