Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

Des fleurs en décembre

Un tour dans mon jardin détrempé et je m'aperçois que les trois caméllias sont en fleurs alors qu'habituellement, ça n'arrive qu'en février. A ce train-là, j'ai des narcisses en janvier, en mars, je me gave de clafoutis aux cerises et mes premières courgettes verront le jour en mai.

DSC_0018_2

DSC_0034_2

DSC_0024_2

Publicité
Commentaires
L
La nature est comme les hommes de cette planète, elle marche sur la tête ! heureusement qu'il reste quelques humains (dont nous) avec du bon sens - dommage nous ne sommes pas décisionnaires- A te lire.
Z
Merci, je commençais à croire que j'avais un problème de mémoire. Les camélias fleurissent bien en février pas mi-novembre !<br /> Le problème c'est qu'en août on risque de mettre les Moon-boots !
G
Oh oui, et à Noel on ressort les maillots !
Publicité