Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

Au taquet

A moins d'avoir un don d'ubiquité, on ne peut pas traîner le pavé à Paname et assurer la décoration de sa bicoque pour l'arrivée du Père Noël. Autrement dit, ce week-end, je vais le passer la tête enfouie dans mes cartons de Christmas.

Des années que je reluquais ardemment cette ficelle bicolore au doux nom de Baker's Twine. C'est officiel,

je viens de m'en offrir 10 mètres.

Et le premier usage que je vais en faire, c'est de relooker mes étiquettes de l'année dernière, étiquettes qui, maintenant, auront, je l'espère, plus d'allure sur ma rampe immaculée.

Bons préparatifs de Noël à tous !

DSC_0222_2

Publicité
Commentaires
A
Un petit truc pour te faire ta propre baker's twine. Tu prends de la ficelle de boucher en coton (surtout pas du synthétique), tu l'enroules autour d'une cartonnette et tu passes un feutre de la couleur de ton choix sur des intervalles de ton choix. Tu déroules, et voilà !
F
Tiens, tiens, les grands esprits se rencontrent ! J'ai décoré mon mini-sapin cet aprèm avec des étiquettes sur lesquelles j'ai collé du ruban adhésif de Belle et Boo avec des dessins d'enfants, et je les ai accrochées avec de la twine noire et blanche ! Mon "vrai sapin" est encore au frais dans le garage, où je l'ai garé à l'abri de la tempête.<br /> Pas grave le retard dans la déco, avec tous ces magiques moments parisiens ! Tu peux utiliser tes super photos ! Très bon week-end. Bises.
O
même activité chez nous ! <br /> ♥
{
Moi je suis enfin (!) en train de faire le sapin !
Publicité