Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Galettes à gogo

Depuis quelques années, je consacre mon mois de janvier à faire du gras tout en sachant pertinnement que ce n'est pas à Val d'Isère que j'irai tuer mes kilos superflus en slaloms stylés et schuss endiablés.

Quand on y pense,

je vis quand même dangereusement.

A tous les coups, je vais m'en mordre les doigts en mai lorsque, sous la lumière blafarde d'une quelconque cabine d'essayage, je constaterai l'étendue des dégâts et qu'en moins de quatres secondes, je qualifierai le maillot qui avait l'air si divin sur le porte-manteau de chose-immonde-même-pas-bien-coupée.

Sauf si mes 2h35 de ménage soigné par week-end ne viennent effacer ces dérives gourmandes d'un coup de baguette magique.

Alors, samedi prochain, j'invite qui ?

A

b

DSC_0009_2

d

e

Publicité
Commentaires
Moi aussi je fais mon gras... Je suis en train de me baffrer de bonbons lutti !
E
Bah en fait pour le maillot, souvent le deux pièces est plus seyant que le une pièce hein...<br /> <br /> Après ça dépend des morphologies de chacune.<br /> <br /> Perso je me trouve mieux dans un 2 pièces, mais comme j'assume pas du tout le port du maillot, au final, on s'en fiche lol.<br /> <br /> Sinon, oui, les crêpes aussi, en effet ! Mais rien à voir avec la chandeleur ; juste par plaisir. :)
F
Tiens, la séance maillot de bain ça me rappelle moi en mai dernier... finalement le Une pièce ça revient à la mode, on va dire (la mode d'où ? de chez nous) T'as bien raison pour la galette...
G
Un petit conseil : 2 tasses de thé vert tous les jours et les quelques kilos auront tendance à disparaître... <br /> <br /> Gwladys.
Z
Vu la tête de ta galette, je veux bien être invitée... Non ce n'est vraiment pas raisonnable, je crois que la balance à des soucis en ce moment !
Publicité