Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
9 mars 2012

Les poules ont des dents

Des mois que je rêvais d'un oeuf à la coque. Mais comment en manger sans coquetier ? Une énigme que je ne parvenais pas à résoudre. Un rond de serviette, un verre à liqueur, le mandrin d'un rouleau de Lotus, tout était soit trop grand, soit trop petit.

Je n'en dormais plus.

A force de fouiller dans les brocantes, de ratisser les rayons de la grande distrib' et de fouiner dans les boutiques de déco, j'en étais arrivée à la conclusion que je trouverais ce dont je rêvais quand les poules auraient des dents.

Et puis, j'ai traversé la Manche.

Et quand je suis entrée chez Cath Kidston, ma vie s'est soudainement éclairée.

Du coup, je suis rentrée au pays avec sept coquetiers colorés et depuis,

je n'en finis plus d'aller me faire cuire un oeuf.

a

d

b

c

Publicité
Commentaires
C
hihihiihih !
C
Florence, j'aurais voulu acheter la moitié de la boutique mais je suis restée très raisonnable. Si, je te jure.<br /> <br /> <br /> <br /> Océanna, prête pour Pâques, tu as raison.<br /> <br /> <br /> <br /> Eternalia, tu es une fille pleine de ressources, je vois.<br /> <br /> <br /> <br /> Triskell, c'est vrai, je suis une grosse snob à mes heures mais je vais te livrer mes secrets. Les fameux coquetiers m'ont coûté tous frais compris 3 € pièce. Par rapport à ce que j'ai pu voir en France, ça n'est pas si cher que ça et c'est l'occasion qui fait le larron. D'ailleurs, ça fait deux semaines que je n'ai rien acheté ici. Alors, je suis clean. Je pense souvent que j'aurais dû naître anglaise car c'est souvent là-bas que je trouve mon bonheur. J'aime beaucoup Cath Kidston, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos petits mots et bonne soirée !
T
Quel est le comble du snobisme en 2012 ?<br /> <br /> Traverser la Manche juste pour rapporter des coquetiers de chez CK.<br /> <br /> Connaissant les Anglais, et surtout les coquetiers anglais, ont-ils accepté d'accueillir autre chose que des oeufs à coquille blanche ?
E
Illico ça m'a aussi fait penser à Pâques ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais rhôoooo l'excuse du coquetier. ;) <br /> <br /> Parce que t'aurais quand même pu le manger avant ton oeuf ; t'as juste pas pensé à le coller sur une assiette avec une boule de patafix ou pâte à modeler, voire un chewing-gum. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, OK, je connais la sortie ==> lol
O
Ils me rappellent les coquetiers de mon enfance !<br /> <br /> Tu seras prête pour Pâques...des cocos pour Cocotine cela va de soi !<br /> <br /> bon week end.
Publicité