Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
5 avril 2012

Made in France

Le facteur m'a apporté de quoi soulager ma conscience mais vu l'état apocalytique de mes neurones, jamais je ne serai capable d'égaler l'humour qu'Elle, son nombril a mis dans son post du 31 mars. Je m'en remets donc à elle pour vous faire rire ce soir.

C'est sûr qu'elle a versé davantage de sueur que moi en sortant ses aiguilles à tricoter tous les soirs avant de se démaquiller, mais finalement, j'ai fait travailler Emma au lieu d'alimenter encore les comptes en banque de ceux qui se cachent en Belgique. Ce que j'essaie de faire de plus en plus dans la mesure de mes moyens.

Désormais, il n'y aura plus de coton dans mon caddie en attendant qu'il n'y ait plus de caddie du tout. Je vise l'autarcie totale. En même tant, ça vaut mieux, pour survivre au pays des mobylettes poussives. Pour comprendre, il faut lire les échanges que nous avons eus ICI et la description du 41 faite par une autochtone à mise en plis violette.

DSC_0005_2

Publicité
Commentaires
N
Ben oui, les disques en coton, c'est désagréable : ça accroche aux 'poireaux' du menton (honhonhon!!!). Alors vive les carrés démaquillants éco-responsables ! C'est plus smooth. Just kidding... car en fait, je suis bien tentée pour en faire l'acquisition, de ces carrés. Des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzatous
Les carrés d'Emma sont top, je les ai adoptés !
Publicité