Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
1 mai 2012

100% d'humidité

Quatre jours à lire et regarder des films en espérant que la pluie cesse. Impossible de jardiner, c'est le Bronx sur le lopin. Comme pour nous narguer, à 18 heures ce soir, le soleil est revenu pointer son nez. Moi, je dis :

Nioute, nioute, nioute !

La seule escapade exotique de ce long week-end du 1er mai 2012 aura été d'aller prendre un thé avec une copinaute que j'aime beaucoup chez Madam Bla. C'est toujours ça !

A quand le prochain pont ?

a

b

c

Publicité
Commentaires
C
Triskell, nioute, c'est du suédois péniblement prononcé par une égarée dans le double four.<br /> <br /> <br /> <br /> Florence, s'il s'agit de regarder la pluie tomber pendant 4 jours, lundi, je vais bosser et je me garde mon jour de congés pour juin.<br /> <br /> <br /> <br /> Emma, merci, c'est ce qu'il faut, isn't it ?<br /> <br /> <br /> <br /> Chouchenn, le jardinier de la Fontaine aux Bretons m'avait bien dit que c'était un micro-climat là-bas !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous, les filles et merci pour vos petits mots si chouettes !
C
hier avons passé la journée entre le chemin cotier et les plages de la fontaine aux bretons... et bingo les coups de soleil. en rentrant sur N. on a découvert qu'il y avait plu. en une journée de ciel bleu bleu on avait oublié qu'elle pouvait exister :o)
E
meme sous la pluie on garde toujours le sourire en passant par ici.<br /> <br /> Des bises from la pluie americaine du jour<br /> <br /> Emma from SF
F
Arrête Triskell ! Je me marre toute seule devant mon ordi et j'en vois qui se posent des questions sur mon état mental ! Pourtant ils devraient savoir qu'en passant ici, ça m'arrive souvent. Bon Cocotine, il arrive ce week-end, alors on va bientôt savoir, pluie ou papluie ! Bises.
T
Si je résume :<br /> <br /> Njut Njut : c'est du suédois<br /> <br /> Nioute Nioute : c'est du doubelfourois ?
Publicité