Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
5 mai 2012

How to make bread

Chez Waterstones, à London, j'ai craqué sur ce livre d'Emmanuel Hadjiandreou que j'ai trouvé très clair et bien illustré (à feuilleter et acheter LA si vous le souhaitez). Aujourd'hui, j'ai enfin sorti

mon premier soda bread

et je trouve qu'il ressemble bien au modèle de la page 28 (wholegrain fruit soda bread).

Autrement dit, cette après-midi, je fais du gras. Et alors ? Dehors, il pleut comme vache qui pisse.

DSC_0008_2

DSC_0003_2

DSC_0009_2

Publicité
Commentaires
E
Bien illustré, sans aucun doute, par contre, clair pour moi, ça se discute. I don't speak english (read un peu, mais pas understand donc ça sert à rien lol).<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre ce pain me rappelle des petits pains seigle et céréales, aux raisins qu'on trouvait près de chez moi dans un lointain passé. <br /> <br /> <br /> <br /> Donc miam. J'attends ma tranche pour mon petit déj' demain vers 8 h. ;)<br /> <br /> Ca te laisse le temps vu que avant, je dois emmener ma mère présider ou "assesseuriser" (voilà pourquoi certains mots n'existent pas, sont moches) un bureau de vote. lol
L
MMMMMMMMMMMM !!! on en mangerait !!!! c'est bien appétissant !!!! merci pour l'info !!! j'espère que tout va bien ?!! bisous ANNE
Publicité