Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
12 juillet 2012

Oublier les trombes d'eau

Le sevrage est difficile et du coup, je ne résiste pas à l'envie de réapparaître juste un instant pour vous conseiller ce livre dont tout le monde a désormais entendu parler mais que, personnellement, je viens juste de finir. C'est hilarant. N'est-ce-pas vital pour rester de bonne humeur malgré ce temps maudit qui nous interdit parasol, barbecue et balades nonchalantes ?

Et vous, vous l'avez lu, ça vous a plu ?

Profitez bien et merci pour vos petits mots.

jh

Publicité
Commentaires
A
j'ai pensé à toi en vacances, au fond de la campagne quimperoise ... et je me suis demandée si tu allais bien et comment tu appréhendais ta future vie ... à la campagne :(<br /> <br /> bises
E
yes, un message...ca c'est bien...merci pour le conseil !
C
J'hésitais justement ce week-end... Les commentaires sont bons sur Amazon mais je préfère nettement un commentaire de ta part. Je l'achète donc. 'Te plait, continue ton blog !
K
Je viens de l'acheter, je compte en profiter cet été, pendant les vacances, quand je pourrai lire en paix (ces derniers temps impossible de succomber à mon plaisir favori : 20 mn de lecture en buvant mon thé avant de démarrer la journée... que des empêcheurs de déjeuner en paix dans mon entourage matinal !).<br /> <br /> Alors tu arrêtes ? le blog je veux dire... ça va manquer tous ces billets insicifs, ces belles photos, ces conseils lectures et/ou cinéma...<br /> <br /> Bon été en tout cas, avec ou sans soleil.<br /> <br /> Bises bretonnes
I
vraiment un chouette moment a passé avec ce livre<br /> <br /> ils vont en faire un film ????
Publicité